top of page

Le Lahochi
& Lahochi 13ème octave

La = La Lumière, l'Amour et la Sagesse.

 

Ho = Mouvement de cette énergie.

 

Chi = Energie, force de vie, l'énergie universelle de vie.

Le LaHoChi est une méthode de soin énergétique par l'imposition des mains pour activer le processus naturel de guérison. Cela se prononce : « lah hoe chee »

          

L'origine du Lahochi

Fruit de longues méditations réalisées par un groupe basé à Santa Monica en Californie dans les années 1990. L'enseignement LaHoChi a été transmis lors d'une canalisation, le 15 Mai 1991, à un enseignant spirituel nommé Satchamar (Fred Sailor), disciple pendant plus de 20 ans des Maitres Sathya Saï Saba et Meher Baha, par Maitre spirituel du Chi (énergie), appelé Maitre LaHoChi, qui vit dans le monde de la conscience cosmique et qui est le Maitre Ascensionné Lao Tzu (Lao-Tseu : sage chinois, considéré comme père fondateur du Taoïsme), et popularisé par la romancière américaine Elizabeth Chandler.

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Cette énergie dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

bottom of page